Apprendre à compter : pas si simple ! : mieux aider les enfants en difficulté / Dr Michèle Mazeau

Livre

Mazeau, Michèle (1948-....). Auteur

Edité par Tom pousse. Paris - 2021

Illustré de schémas et d'exemples, cet ouvrage s'appuie sur les neurosciences cognitives pour dresser un panorama des exigences et des difficultés liées à l'apprentissage des mathématiques, mais aussi des troubles à l'origine d'échecs douloureux. ©Electre 2023<br/><br/>

Voir la collection «Concrètement, que faire ?»

Autres documents dans la collection «Concrètement, que faire ?»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Enfants dyspraxiques / Claire Mouchard Garelli | Mouchard Garelli, Claire. Auteur

Enfants dyspraxiques / Claire Mouchard Garell...

Livre | Mouchard Garelli, Claire. Auteur | 2016

Une exploration de la vie journalière et scolaire d'enfants souffrant de dyspraxie et de troubles neurovisuels, et des solutions concrètes pour favoriser leur apprentissage. ©Electre 2019<br/><br/>

Troubles visuo-spatiaux, leur impact sur les apprentissages : comprendre pour mieux accompagner / Dr Michèle Mazeau | Mazeau, Michèle (1948-....). Auteur

Troubles visuo-spatiaux, leur impact sur les ...

Livre | Mazeau, Michèle (1948-....). Auteur | 2021

Un guide pour apprendre à repérer les troubles visuo-spatiaux, les comprendre et identifier les aides à apporter aux individus concernés. L'impact de cette atypie développementale sur le quotidien et les apprentissages des personn...

Dys : outils & adaptations dans ma classe / Géraldine Loty, Michèle Mazeau | Loty, Géraldine. Auteur

Dys : outils & adaptations dans ma classe / G...

Livre | Loty, Géraldine. Auteur | 2020

Médecin et enseignante, les auteures analysent les tâches scolaires courantes des élèves concernés par les troubles dys en mettant en relation, sous forme de tableaux, les fonctions cognitives requises et les types d'aide à envisa...

Chargement des enrichissements...