Une super cabane : début CP / Carole Bourset

Livre

Bourset, Carole. Auteur

Edité par Récréalire. Saint-Jorioz (Haute-Savoie) - 2022

Noémie et Théo sont invités à venir dormir chez Petit Malin. Dans le salon de ce dernier, ils construisent une cabane pour jouer et dîner. Mais lorsqu'ils viennent à manger les sucreries, des choses étranges se passent. Un récit pour s'initier à la lecture avec des codes couleurs pour mettre en valeur les difficultés orthographiques, des questions de compréhension et des activités. ©Electre 2022<br/><br/>

Voir la collection «Apprendre à lire avec les Alphas»

Autres documents dans la collection «Apprendre à lire avec les Alphas»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Un pique-nique animé ! : début CP / Claude Huguenin | Huguenin, Claude (1955-....). Auteur

Un pique-nique animé ! : début CP / Claude Hu...

Livre | Huguenin, Claude (1955-....). Auteur | 2021

Les pique-niques dans la nature apportent parfois quelques désagréments. Petit Malin en fait l'expérience lors d'une sortie avec ses camarades de classe. Une histoire mettant en scène les personnages du conte La planète des Alphas...

Que d'histoires à la bibliothèque : milieu CP / Carole Bourset | Bourset, Carole. Auteur

Que d'histoires à la bibliothèque : milieu CP...

Livre | Bourset, Carole. Auteur | 2022

Petit Malin adore lire. Sa mamie l'accompagne à la bibliothèque. Le gulu s'interroge sur la passion de Petit Malin et part explorer les rayonnages. Un récit pour s'initier à la lecture avec des codes couleurs pour mettre en valeur...

Gare au dinosaure ! : fin CP / Carole Bourset | Bourset, Carole (1981-....). Auteur

Gare au dinosaure ! : fin CP / Carole Bourset

Livre | Bourset, Carole (1981-....). Auteur | 2022

Si les enfants s'amusent au musée des dinosaures, le gulu s'ennuie jusqu'à ce que de mystérieuses traces de pas perturbent leur visite. Un récit pour s'initier à la lecture avec des codes couleurs pour mettre en valeur les difficu...

Chargement des enrichissements...